Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Contenant dragées

Contenant dragées que j'ai crée pour le baptême de mon petit loup.

Concernant le tutoriel :

- J'ai fait deux chevaux (patron en taille réel ci-joint)

- j'ai collé le haut de leurs corps ensemble

- entre les jambes j'ai fabriqué une petit boite

Et voilà un petit cheval à bascule (contenant environ 8 - 10 dragées).

Contenant dragées

Contenant dragées

Voici le patron pour les personnes intéressées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est sypma
Répondre
J
j'aime !
Répondre
L
top ! je vais partir pour une déco comme celle-là pour le baptême de mon fils en choisissant une couleur adaptée à ma table (on adore les chevaux)
Répondre
M
Bonne fabrication. contente que cela vous plaise
A
sympa l'idée
Répondre
M
une fabrication à fabriquer avec amour pour son petit bout ! bonne idée
Répondre
C
pas mal !
Répondre