Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Pochette "Garage" de Voyage

Pochette "Garage" de Voyage

Bientôt les vacances !!!

Mais les heures de voiture pour un petit sont longues. J'ai confectionné une pochette "garage" comprenant des routes, garages, maison, station essence. Mon petit bout pourra ainsi conduire comme papa tout le long du trajet et trouver le temps moins long. Le dessus intègre une trousse pour pouvoir ranger les véhicules. Pochette pratique qui ne prendra pas de place dans les valises.

Je lui ai montré ce matin et il a tout de suite commencé à jouer :).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est trop bien penser j'adore
Répondre
M
Merci beaucoup
L
vraiment bien; j'adore la fabrication maison
Répondre
M
Merci c'est gentil.