Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Les chenilles

Les chenilles

Matériel :

- du papier cartonné

- des rouleaux de papier wc

- de la peinture

- des yeux mobiles

- une demi boule de polystyrène

- des petits morceaux de cure-pipe

Réalisation :

Avec le papier cartonné couper une feuille

Peindre les rouleaux de papier wc de différentes couleurs

Peindre en vert la demi boule de polystyrène

Enfoncer des morceaux de cure-pipe

Coller les yeux mobiles

Le plus :

Un idéal porte crayons pour la fête des papas.

Les chenilles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop chou !
Répondre
F
moi aussi je vais garder mes rouleaux de papiers wc. cool
Répondre
M
Merci. Bonne création.
F
l'idée est bonne
Répondre
V
super l'idée, je vais garder mes rouleaux de papiers toilettes
Répondre