Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Méthode décopatch

Technique du motif déchiré

Matériel :

- Vernis colle

- Peinture acrylique claire

- 1 pinceau plat

- Papier décopatch

- Objet à décorer

Méthode :

Appliquez une couche de peinture acrylique (utilisez une couleur claire), correspondante à la nature du support choisi. Laissez sécher.

Déchirez irrégulièrement le papier décopatch.

Encollez la boîte à l'aide du vernis colle.

Positionnez le motif déchiré.

Appliquez de nouveau une fine couche de vernis colle en l'étalant délicatement du centre vers les bords.

Continuez ainsi à décorer le reste du support, en procédant de la même manière.

Laissez bien sécher.

Méthode décopatch
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de m'apercevoir que la photo ne correspond pas au thème ! pourriez-vous me donner l'explication de la boite mosaïque car j'aimerai la reproduire. MERCI A VOUS
Répondre
M
Vous trouverez l'explication dans la catégorie "enfants créatifs" article boîte à bijoux. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.