Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Porte-bougie papillon

Moulage porte bougie papillon

Moulage porte bougie papillon

Fabrication maison.

Matériel :

- Masse de coulée

- Moule

- Peinture acrylique

- Pinceau

Mélanger 3 doses de poudre de masse de coulée pour une dose d’eau. Verser dans le moule. Démouler après 30 minutes. Peindre l'objet.

Moulage porte bougie papillon

Moulage porte bougie papillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tres belle création
Répondre
L
charmant !
Répondre
J
Beau papillon !
Répondre
L
belle déco pour la maison aussi !
Répondre
M
éblouissant j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci. Moi aussi je suis contente du résultat.
É
magnifique !
Répondre
L
petite merveille !
Répondre
M
Merci beaucoup
M
chic et élégant
Répondre
M
C'est gentil...
L
belle objet !
Répondre
M
Merci
A
Magnifique j'adore
Répondre
M
Merci
S
Superbe très jolie
Répondre
M
Merci c'est gentil
P
sympa !
Répondre
M
Merci beaucoup.
M
j'adore c'est très beau !!!
Répondre
M
Merci
M
superbe et original
Répondre