Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

La chenille

La chenille

La chenille

- Découper une boîte à œufs

- Peindre l'intérieur et l'extérieur

- Coller des boules de cotillon pour faire les pattes

Pour la tête : coller des yeux autocollants et faire les antennes avec des chenilles de couleur.

La chenille

La chenille

La chenille

La chenille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wouaaaaah ! ça j'adooore ! trop joli.
Répondre
M
Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touche énormément.
Répondre
O
trop mimi je suis fan :-))))
Répondre
L
astucieux !
Répondre
S
L'idée est sympa ! j'adore!!
Répondre
N
trop chou !
Répondre
A
C'est trop mignion j'adore !!
Répondre
M
cette chenille est trop craquante ! superbe travail !
Répondre
Z
trés bonne idée et en plus facile à faire avec pas grand chose. merci
Répondre
S
cool la chenille !
Répondre
S
hyper chouette !
Répondre
É
Adorable !
Répondre
M
magnifique, j'adore !!!
Répondre
S
Hihi, elle est vraiment trop mimi cette petite chenille !
Répondre
A
Trop bien faite , on fait de belles choses maintenant avec pas grand chose !
Répondre
M
oh quelle est trognon cette chenillette !
Répondre
J
jolie chenille
Répondre
M
une petite merveille
Répondre
L
charmante cette petite chenille ! Félicitations
Répondre
M
waouh trop belle cette chenille !
Répondre
P
c'est génial et c'est fait avec trois fois rien ! bravo
Répondre
C
très bonne idée
Répondre
L
ingénieux !
Répondre
L
encore une bonne idée ! j'adore mes créations mon paradis c'est pleins d'idées et c'est bien expliqué ! MERCI
Répondre