Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Peinture sur support transparent

Peinture sur support transparent

Peinture sur support transparent

Matériel :

- Papier transparent

- Peinture au doigt 3D

Réalisation :

Laisser l'imagination de l'enfant faire le reste.

Le plus :

La peinture au doigt procure beaucoup de plaisir à l'enfant et lui permet de réduire son anxiété.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Original.Vraiment sympa à faire avec les enfants que j'accueil merci
Répondre
Z
c'est mimi !!!!!!!!
Répondre
M
Merci. Oui mon fils a adoré faire ça...
Répondre
S
Superbe très jolie !!
Répondre
C
Une oeuvre d'art !!!
Répondre
A
c'est trop chou !!!!! j'adore
Répondre
J
jolies couleurs ! j'aime
Répondre
M
il a pris du plaisir le petit ! c'est mimi
Répondre
F
j'aime !
Répondre
M
mimi cette peinture sur support transparent !!!
Répondre