Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Tableau papillon

Toile papillon

Toile papillon

Comme promis, après la toile chenille avec les empreintes de mains, voici la toile papillon avec les empreintes de pieds.

Matériel :

- 1 toile

- de la peinture acrylique

- 1 pinceau

Réalisation :

Enduire les pieds de l'enfant de peinture et les tamponner sur la toile à l'envers (en laissant un petit espace entre). Dessiner à la peinture le corps et la tête du papillon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore merci pour l'idée je vous la pique pour les loulous que je garde ! Je connaissais avec les mains mais pas penser aux pieds !...
Répondre
M
Merci à tous.
Répondre
S
C'est ravissant !!
Répondre
E
un chef-d'oeuvre digne d'un artiste !
Répondre
C
trop mimi !
Répondre
L
superbe , je suis admirative de toutes ses belles idées !
Répondre
J
magnifique
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
F
bravo Yanis et à ta maman pour l'idée ! : )))
Répondre
Z
l'idée est génial !!!!!!!
Répondre
M
très joli papillon
Répondre
M
très belle idée !
Répondre
P
j'adore le résultat est magique !
Répondre
L
ce tableau me plait également beaucoup ! BRAVO
Répondre