Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Botte de noël en papier maché

Botte de noël en papier maché

Botte de noël en papier maché

Matériel :

- de la colle à papier peint

- du papier journal

- un support en forme de botte

- de la peinture acrylique rouge

- un pinceau

- du coton

Réalisation :

Préparer votre colle à papier peint selon les indications sur l'emballage (elle doit être assez liquide). Couper des bandes de papier journal de 5 cm de largeur. Tremper la bande de papier journal dans la colle à papier peint puis coller sur votre support en lissant bien et en enlevant le surplus de colle. Répéter l'opération sur la totalité de l'objet de manière à atteindre environ 3 cm d'épaisseur. Laisser sécher plusieurs jours. Peindre la botte avec de la peinture acrylique rouge. Coller du coton autour de la botte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la fameuse petite botte faite par les enfants ça c'est mimi !
Répondre
F
c'est génial , j'adore !
Répondre
J
ça me rappel mon enfance ! j'adore
Répondre
J
c'est trognon j'aime beaucoup les objets de déco fabriqués par les enfants !
Répondre
S
c'est joli ! j'aime
Répondre
M
j'adore
Répondre
M
c'est tout mimi !
Répondre