Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Carte de voeux 3D

Carte de voeux 3D

Idée de carte de vœux. Sur le modèle l'image de gauche est en 3D (voir la technique dans la catégorie "Les bases").

Egalement ci-dessous la version imprimable sur papier épais pour ceux qui souhaite la version toute faite.

Carte de voeux 3D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, merci pour votre blog
Répondre
M
Bonnes fêtes à vous également. De rien je le fait avec plaisir et passion.
A
c'est ravissant !
Répondre
M
Très gentil.
Y
j'adore tes cartes elles sont magnifique ! joyeuses fêtes
Répondre
M
Merci beaucoup! Ca me fait plaisir. Joyeuses fêtes également.
M
j'adore !!!
Répondre
M
Merci
M
très jolie carte !
Répondre
M
Merci c'est gentil
K
vraiment magnifique ! bravo
Répondre
M
Merci c'est vraiment gentil
M
c'est super beau ! en plus fait main j'adore !
Répondre
M
Merci!!