Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Marque-place renne

Marque-place renne

Marque-place renne

Matériel :

- du papier épais

- des ciseaux

- du raphia

Réalisation :

Découper le gabarit x2 (patron ci-dessous). Coller les deux rennes ensemble (tête + corps : ne pas coller les pattes). Ecarter les pattes pour le faire tenir debout. Faire un nœud de raphia autour du cou.

Patron renne

Patron renne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo c'est excellent au possible.<br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Merci! Bonnes fêtes à vous aussi!!!
K
Activité préparer pour cette après midi ! Merci pour cette idée je sent que l'on va passer un bon moment avec les enfants.
Répondre
M
Merci! J'adore le votre également... voici le lien pour ceux qui veulent le voir http://nounou.karline.over-blog.com/2015/12/bouquetin-de-noel.html#ob-comment-ob-comment-86687182
M
splendide j'adore pour la table de noël !
Répondre
M
Merci
M
splendide j'adore pour la table de fête !
Répondre
M
Merci c'est très gentil