Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Set de table

Set de table

Set de table

Découper un rond dans une feuille un peu plus grand que votre assiette. Perforer le tour à l'aide d'une perforatrice. Garder les motifs pour mettre en décoration sur votre table.

Set de table

Set de table

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
charmant j'aime beaucoup ,beaucoup
Répondre
A
trés bonne idée et simple à faire j'adore !!!
Répondre
J
j'adore
Répondre
M
magnifique et super bonne idée
Répondre
M
Merci à tous pour vos commentaires. Ils me vont droit au cœur et m'encourage à partager avec vous ma passion. Et contente que mes idées vous servent... :)
Répondre
L
trop bien se set de table ! bravo
Répondre
M
très joli !!! j'adore
Répondre
P
rusé et vraiment magnifique ! fallait y penser !!!!!!!
Répondre
K
Je viens de proposer à ma Mère chez qui nous allons pour le 25 Décembre de lui faire ces sets de table ! Je vais donc les lui confectionner dans un papier un peu épais Merci encore et encore !
Répondre
K
C'est juste incroyablement simple mais incroyablement jolie !!! Vous êtes juste incroyablement doué d'idées !!!
Répondre
L
Je viens régulièrement sur votre blog mais je ne laisse jamais de commentaire, aujourd'hui je vais prendre le temps de le faire car vous le méritez !<br /> Je trouve votre blog de plus en plus intéressant, on y trouve de tout, il est varié , en gros: JE L'ADORE , MERCI A VOUS
Répondre
F
belle invention qui décore drôlement bien la table de noël , je vais m'en faire ! mille merci pour cette idée !
Répondre
M
ça c'est futé ! j'adore
Répondre
C
Bonne idée j'aime beaucoup!
Répondre
C
génial c'est hyper beau et vraiment économique ! bravo
Répondre