Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Carte 3D

Carte 3 D

Carte 3 D

Exemple de carte en 3D. Le bouquet de fleurs du milieu est réalisé en 3D (voir la technique dans les bases). J'ai découpé deux triangles que j'ai gauffré. J'ai également gauffré deux coins de la carte et j'ai collé deux fleurs perforées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très jolie
Répondre
M
Merci
L
super j'adore
Répondre
M
merci
M
c'est super beau ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci beaucoup mamounette. Ca me fait très plaisir...
R
c'est original et joli
Répondre
M
Merci ça fait plaisir
M
c'est super intéressant d'avoir des modèles de cartes ! merci beaucoup
Répondre
M
Merci mirette c'est gentil
O
C MAGNIFIQUE
Répondre
M
Merci beaucoup