Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Les fleurs

Les fleurs

Les fleurs

La ronde des fleurs

Un bouquet de roses pour rêver

Une fleur que j'ose te donner

Une fleur orange pour s'ensoleiller

Une fleur étrange pour imager

Une violette pour mamie

Une pâquerette pour Rémi

Une clématite pour tante Brigitte

Une primevère pour notre grand-père

Un bel hortensia pour Alain

Et un magnolia pour Germain

Une pivoine pour l'ami Antoine

Une marguerite pour sa femme Édith

Un beau réséda pour papa

Et du seringua pour Olga

Quelques anémones pour la tante Yvonne

Et des ancolies pour ce vieil Henri

Un bouquet de roses pour rêver

Une fleur que j'ose te donner

Une fleur orange pour s'ensoleiller

Une fleur étrange pour imager

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien c'est joli
Répondre
M
Merci c'est sympa!!!
B
c'est beau , poème et fleurs !
Répondre
M
Merci beaucoup!!!