Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Muguet

La comptine du muguet

Il était, dans la mousse, un tout petit muguet.

Il avait l'âme douce, embaumant la forêt.

Soudain, une fillette passe par le chemin et voyant la fleurette, la coupe avec la main.

Pourquoi m'as-tu coupée ? dit la fleur de muguet, tu m'as toute blessée pour parer ton bonnet. Non, répond la fillette, oh muguet, mes amours, je ne suis pas coquette, je veux t'aimer toujours.

Muguet

Muguet

Faire des feuilles dans un papier vert, les coller. Coller des boules blanches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle idée !!! bravo
Répondre
M
c'est sympa!!!
A
Sympa!!!
Répondre
M
merci beaucoup