Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Carte printemps

Carte printemps

Carte printemps

Réalisation :

Imprimer, découper et colorier l'image. Coller sur une carte cartonnée et décorer le tour.

Le plus :

Activité pouvant être faite avec un enfant. Pour une carte à envoyer, un menu, une illustration de comptines etc...

Carte printemps

Carte printemps

Le p'tit printemps

Le p'tit printemps

Tout vert, tout vert,

Remplace l'hiver

Tout blanc, tout blanc,

C'est un moineau

Tout gris, tout gris,

Qui me l'a dit

Qui me l'a dit.

Quand l'hiver fond

V'là le gazon,

J'ai plus besoin

d'mes mitaines

Youpi!

Pas de glaçon

Sous le balcon

Le froid qui pique est parti

Youpi! Youpi youpi, youpi!

Patron Carte printemps

Patron Carte printemps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore c'est mimi !!!
Répondre
M
merci c'est très gentil!!!
M
trop beau ! et oui vive le printemps avec plein de journées ensoleillées
Répondre
M
Merci!!! Oui c'est sur!!!