Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Une souris verte

Une souris verte

Une souris verte

Qui courait dans l'herbe

Je l'attrape par la queue

Je la montre à ces messieurs

Ces messieurs me disent

Trempez-la dans l'huile

Trempez-la dans l'eau

Ça fera un escargot

Tout chaud

Je la mets dans un tiroir

Elle me dit qu'il fait trop noir

Je la mets dans mon chapeau

Elle me dit qu'il fait trop chaud

Je la mets dans ma culotte

Elle me fait trois petites crottes

Une souris verte

Une souris verte

Imprimer le patron et faire coller à l'enfant des gommettes dans le corps de la souris.

Patron une souris verte

Patron une souris verte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mimi !!!
Répondre
M
merci