Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Idée de rangement coloriage zen

Coucou à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter une idée pour ranger vos coloriages.

Réalisation :

Acheter un classeur. Coller deux bandes de masking tape en haut et en bas. Coller des petites coccinelles. Entourer d'un ruban.

A l'intérieur mettre vos coloriages dans des pochettes plastiques.

Le plus :

A garder en souvenir ou à offrir.

Idée de rangement coloriage zen
Idée de rangement coloriage zen
Idée de rangement coloriage zen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop beau j'adore! !!
Répondre
M
Merci ça me fait très plaisir!!!
M
excellente idée !!!
Répondre
M
Merci!!! ;)