Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Menu

Voici le menu que j'ai réalisé pour le baptême de mon deuxième petit garçon.

Menu

Pour la réalisation :

- Une carte double

- 1 perforatrice papillon

- 1 perforatrice body

- 1 perforatrice rectangulaire crantée

- 1 tampon "Menu" + encreur

- papier avec différents motifs

- 3 pince à linge

- ruban

- Colle blanche

- Colle 3D

Prendre le ruban le mettre contre la carte et découper un petit peu plus que la longueur de la carte. Coller les trois pinces à linge. Ouvrir les pinces à linge afin de glisser le ruban. Coller les extrémités du ruban. Dans du papier avec différents motifs, découper trois body. Mettre une pointe de colle et les accrocher au pince à linge. Découper un papillon à l'aide d'une perforatrice, puis coller seulement le corps afin d'avoir les ailes en relief. Découper un rectangle crantée, tamponner "Menu" dessus et coller à l'aide de la colle 3 D afin d'obtenir du relief.

Le tour est joué.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tres beau j'adore! !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup
M
SPLENDIDE
Répondre
M
C'est très gentil!! Merci
M
C'est magnifique ! j'adore, les couleurs pastel sont bien choisies
Répondre
M
Merci ça fait plaisir!!!