Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Marque-place "thème papillon"

Marque-place

Marque-place

Matériel :

- du papier épais (2 coloris différents)

- des ciseaux

- de la colle

- un ruban

- gabarits (voir ci-dessous)

Réalisation :

Reproduire la dimension du rectangle x2, découper et plier en deux. Découper une petite étiquette (pour écrire le prénom) et coller sur le rectangle. Découper deux gabarits de papillon (un petit et un plus grand). Faire un trou dans le rectangle et dans les deux papillons et assembler le tout avec le ruban.

Marque-place

Marque-place

Patron marque-place papillon

Patron marque-place papillon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'idéè est géniale j 'adore !!
Répondre
M
Merci sab
M
Merci. Très contente que cet article vous inspirent.
Répondre
Z
bonne idée pour un anniversaire
Répondre
O
Trés jolie ce marque place
Répondre
A
c'est trop mignion très bonne idée !!!
Répondre
S
Je cherchai une idée pour ma déco de table pour notre anniversaire de mariage et bien voilà je suis tombée sur votre blog et je vais reprendre votre idée. Merci
Répondre
F
trop chou
Répondre
P
rhooooo c'est remarquablement beau !
Répondre
S
mortel ses petits papillons !
Répondre
M
choupi !
Répondre
J
bonne idée !
Répondre
S
c'est un très beau papillon marque place
Répondre
L
brillante idée
Répondre
D
Absolument excellent ! merci et bravo
Répondre
M
trop mimi j'adore !!!
Répondre
M
idée super facile à faire avec un beau résultat ! merci à vous
Répondre