Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

La chouette

La chouette

La chouette

Matériel :

- rouleau de papier toilette

- peinture acrylique

- pinceau

- yeux mobiles

- chenilles

- triangle orange (gommette ou papier épais

Réalisation :

Peindre un rouleau de papier toilette. Découper le dessus. Replier les deux bords (de façon à faire des oreilles un peu en pointe. Mettre des yeux etc...

La chouette

La chouette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos commentaires!!! Ils me font toujours plaisir.
Répondre
C
jolie !
Répondre
A
super cette chouette j'adore !!!
Répondre
M
Extra j'adore !
Répondre
Z
j'adore, super idée avec pas grand chose!!! merci pour toute ces idées de création !!!!
Répondre
O
sympas cette chouette !! bravo
Répondre
F
wahou chouette la chouette !
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
S
tout mimi cette chouette !!
Répondre
A
charmante!
Répondre
M
très bonne idée
Répondre
F
sympa cette petite chouette
Répondre
M
très belle création !!! BRAVO
Répondre
P
j'aime beaucoup !
Répondre
J
super mignon
Répondre
L
tro chou
Répondre
L
oh que c'est mignon tout plein !
Répondre
L
j'adore les chouettes , c'est trop mimi !
Répondre
M
Merci ça fait plaisir.
J
trop mignon !
Répondre
M
Merci
L
Super idée!!!
Répondre
M
c'est sympa!!