Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Chauve-souris

Chauve-souris

Chauve-souris

Chauve-souris

Réalisation :

Faire le contour d'une main d'enfant. Plier votre feuille en deux et découper (de manière à avoir deux mains attachées). Peindre en noir. Prendre un rouleau de papier toilette. Replier le haut de manière à avoir deux cornes. Peindre en noir. Faire des yeux, des dents etc...

Le plus :

A utiliser comme marionnette, décoration de table etc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
génial c'est super ! fait avec de la récup fallait y penser ! bravo
Répondre
Z
j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
très jolie travail
Répondre
O
Bien penser
Répondre
J
beau travail !
Répondre
M
c'est super beau ! bravo
Répondre
F
c'est mimi !
Répondre
F
une petite merveille cette création ! bravo
Répondre
L
très belle réalisation cette petite chauve-souris !
Répondre
L
superbe j'adore
Répondre