Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Guirlande avec photo

Guirlande avec photo

Guirlande avec photo

Guirlande avec photo

Guirlande avec photo

- Découper trois ronds dans une feuille cartonnée de couleur

- Percer un trou en haut et en bas

- Avec de la peinture faire l'empreinte de la main de l'enfant

- Coller une photo de l'enfant.

Idée de cadeau pour les fêtes ou anniversaires des mamans, papas, grands-parents etc... A vous de voir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adore l'idée !!!!!
Répondre
O
Magnifique ;-))
Répondre
M
cette guirlande est très jolie
Répondre
J
bonne idée
Répondre
A
j'adore !!!
Répondre
M
j'aime
Répondre
S
très jolie! bonne idée !!
Répondre
L
charmante idée
Répondre