Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Décoration de table

Décoration de table

Décoration de table

Décoration de table

Décoration de table

Album surprise

Album surprise

Décoration de table

Décoration de table

Une petite décoration de table toute simple avec un album photo surprise pour annoncer une bonne nouvelle "Ici l'annonce d'une grossesse". (Voir l'article classeur surprise pour l'explication du classeur dans décoration de table).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cette table est splendide !
Répondre
M
Merci ça me fait plaisir
K
Très beau rendu de table et l'idée pour annoncer un petit bout en route change vraiment de ce que l'on à l'habitude. A cette date ma petite pestouillette avait 14 jours...C'est déjà si loin !
Répondre
M
Oui ça passe très vite c'est sur!!!!
E
superbe idée !
Répondre
M
C'est gentil.
Z
jolie table et l'idée est génial
Répondre
M
Merci beaucoup zouzou
L
superbe ! toutes mes félicitations pour la table" et pour la grossesse" le petit ou la petite doit avoir 3 ans maintenant d'après la date des photos ! je suis en retard ! hi hi hi
Répondre
M
Merci c'est très gentil. Oui c'est un petit gars et il a déjà 3 ans...
M
J'aime beaucoup , les couleurs sont lumineuses !!!
Répondre
M
Merci beaucoup
L
magnifique !
Répondre
M
Merci ça fait plaisir!
C
Très jolie
Répondre
M
C'est sympa!! merci chris
M
très jolie table
Répondre
M
Merci
M
j'adore la couleur de cette table c'est printanier ! bonne idée
Répondre
M
Merci beaucoup