Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Carte cadeau à offrir (ticket à gratter)

Carte cadeau à offrir (ticket à gratter)

Carte cadeau à offrir (ticket à gratter)

Voici un cadeau original, personnalisé et peu couteux à faire qui vous permettra de passer un moment avec la personne à qui vous l'offrirez. A offrir soit à votre amoureux, en cadeau de noël à vos parents, à des amis etc.

Réalisation de la carte :

Fabriquer un ticket, une carte soit sur ordinateur soit fait main. Sur la surface visible mettre "Bon pour" et en dessous mettre ce que vous allez offrir qui sera à gratter. (diner romantique, faire du shopping, etc). Décorer selon vos envies.

Matériel pour la partie à gratter :

- pinceau

- peinture acrylique grise

- récipient

- scotch

- liquide vaisselle

- ciseau

Réalisation de la partie à gratter : Mettre deux doses de peinture acrylique pour une dose de liquide vaisselle dans le récipient. Mélanger doucement avec le pinceau. Recouvrir la partie non collante du scotch avec le pinceau. Laisser sécher. Remettre une deuxième couche de peinture sur le scotch. Laisser sécher. Découper et coller sur la partie à gratter de votre carte ou ticket.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super cette carte à gratter, j'y penserai pour mes prochains cadeaux !
Répondre
Z
génial l'idée...!!!!! j'aime beaucoup
Répondre
A
C'est super a offrir merci beaucoup pour vos idées!
Répondre
M
merveilleuse invention ! c'est vraiment génial ! Bravo
Répondre
M
super bonne idée ! je ne connaissais pas
Répondre
M
Oh c'est une très bonne idée ! c'est original
Répondre
G
formidable !
Répondre
D
Excellente idée, merci pour le tuyau c'est génial
Répondre