Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Carte joyeux anniversaire

Carte joyeux anniversaire

Carte joyeux anniversaire

Carte joyeux anniversaire

Carte joyeux anniversaire

Exemple de carte d'anniversaire.

Réalisation : sur une carte cartonnée découper et coller un bout de feuille pour scrapbooking à motif. Coller le mot "Joyeux anniversaire" (vous pouvez le faire à l'aide de perforatrice, au tampon etc). Pour la part de gâteau : j'ai utilisé la technique 3D (voir les bases).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique !!
Répondre
M
waouh trop belle carte !!!
Répondre
S
super mignon pour un anniv ! j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
Z
très jolie !!! bravo
Répondre
M
j'adore cette carte ! BRAVO
Répondre
M
Très joli carte à offrir ! Félicitations à vous
Répondre