Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Cage aux oiseaux

Ouvrez la cage aux oiseaux

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux

Regardez-les s'envoler c'est beau

Les enfants si vous voyez

Des p'tits oiseaux prisonniers

Ouvrez-leur la porte vers la liberté

Pierre Perret
Cage aux oiseaux

Cage aux oiseaux

Imprimer le patron. Découper et colorier. Découper au cutter les parties blanches de la cage (de manière à voir l'oiseau dedans).

Patron Cage aux oiseaux

Patron Cage aux oiseaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie. J'aime beaucoup. L'effet 3D avec les oiseaux donne un très beau rendu
Répondre
M
Merci de votre commentaire.
M
c'est magnifique !
Répondre
M
merci beaucoup
A
Très jolie!!! J'aime beaucoup le relief des papillons.
Répondre
M
merci ça fait plaisir!!!