Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Créations Mon Paradis

Grenouille

Grenouille

La grenouille

Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille

Si tu fais du vélo, tu auras l'air plus rigolo !

Dans une grotte une grenouille

Grigno gnotte un paquet de nouilles

Elle grince, elle a mal au dos

Quand ell' grimpe sur son vélo

Refrain

Saute, saute dans ton jardin

Saute, saute, Il f'ra beau demain

Oui, je grimace, je grelotte

J'ai attrapé la grippe des grottes

Quand je pédale, ça grimpe, je vais

Réparer mon vélo crevé

Le dimanche c'est dans la mare

Qu'avec les canards je me marre

Sur le feuilles de nénuphars

J'allume les fleurs, j'allume mes phares

Le dimanche, c'est dans la mare

Que je joue avec les canards

Sur les feuilles de nénuphars

Je griffonne : "au revoir, il est tard !"

Non, pas au revoir les têtards

Puisque c'est une histoire de grenouille

Marcel Zaratoga
Patron grenouille

Patron grenouille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympas cette grenouille météo ! j'adore
Répondre
M
C'est gentil!!!
A
Super cette grenouille!!!
Répondre
M
merci beaucoup
M
j'adoooore !!!
Répondre
M
merci c'est gentil